Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie, des pensées...des mots
9 mai 2012

LA SPIRALE

Et voilà !

J'ai lâché, j'ai laissé éclater ma rancoeur, mon mal-être

Bien malgré moi sous le coup de la colère qui, peut-être, n'est jamais redescendue,

J'ai écrit, j'ai écrit....écrit des mots sur ce téléphone

C'est ce téléphone.....c'est tout ça ce que je hais

Cette boîte à secrets par laquelle transitent des bouts de vie, des morceaux de sentiments

Des choses cachées....

Alors moi aussi, j'ai écrit, espérant des réponses ou pas ?

Autant de réponses qu'à elle il aurait pu donné,

Mais que moi... je n'ai pas eu !

Jalousie.....tu me tiens

Jalousie....tu m'obsèdes

Jalousie...tu me prends, me tortures


Et pourtant, je sais que cela ne fera rien avancer

Mais la spirale s'est mise en route,

Je ne maîtrise plus sa trajectoire destructrice,

Epuisée de tout ça...

Y arriverai-je .....à passer au-delà de mon chagrin.


Publicité
Publicité
Commentaires
une vie, des pensées...des mots
Publicité
Archives
Publicité