Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie, des pensées...des mots
17 mai 2012

Tu me blesses

plus profondément tu enfonces le mal

dans la plaie que je tente chaque jour de refermer

t'en rends-tu compte que tous ces petits gestes me blessent ?

mesure- tu les coups bas que tu me fais

si silencieux

si mystérieux toujours

quelques mots échangés...quelques blessures de plus

ton indifférence contre ma maladresse

ta froideur contre ma sensibilité

je lutte contre ce mal qui me ronge

je lutte pour ne pas ouvrr les yeux

dois-je y croire encore

ne suis-je pas entrain de reproduire

ce qui déja m'a tant détruite autrefois ?

accepter de souffrir

ou réagir ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
une vie, des pensées...des mots
Publicité
Archives
Publicité